12 déc. 2016

Les grands gagnants du Démo Day 2016!

Douze entreprises sont passées par l'Accélérateur, le programme d’accélération de HEC Montréal. À la fin de 12 semaines intensives, elles ont dû présenter devant un amphithéâtre rempli. Le prix à gagner ? Des prix en argent, allant de 5 000$ à 15 000$ 

 

Il y a eu un grand gagnant: Dyze Design, une entreprise qui innove en libérant le plein potentiel de l’impression 3D grâce aux meilleures pièces sur le marché.

Le niveau était tellement haut que le jury n'a pu trancher pour la deuxième et troisième place.

Ainsi, Élixir Marketing Olfactif, une entreprise qui réinvente le marketing avec l’implémentation d’expériences olfactives, et Spotfields, une startup permettant de facilement réserver en ligne un terrain de sport et trouver des équipes de même niveau, sont à la deuxième place.

À la dernière marche du podium, Bridgr, une startup mettant en relation des PME manufacturières et des experts, et TRENCH Montreal, une entreprise qui veut révolutionner les tendances vestimentaires.

Finalement, il y a eu un prix coup de coeur pour 2e Shift, qui veut simplifier la vie des familles en les mettant en contact.

Pour tout savoir, rendez-vous sur notre site web!

Nos partenaires