14 sept. 2016

Nouveau logo et nouveau site Internet pour le Centre d'entrepreneuriat Poly-UdeM

Le Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM lance aujourd'hui son nouveau logo et, du même coup, son nouveau site Internet. Ces deux outils modernisent l’image du Centre et marquent une période de renouveau pour l’organisation.

« En 2014, notre Centre a subi une restructuration majeure, transformant le Centre d’entrepreneurship HEC-Poly-UdeM en Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM, rappelle Alain Bélanger, président du conseil d’administration du Centre. Depuis, nos activités évoluent à vive allure et nos services se multiplient. Il devenait donc important de renouveler notre image, encore associée à l’ancienne structure organisationnelle », poursuit-il.

Empruntant le bleu de l’Université de Montréal et le vert de Polytechnique Montréal, le nouveau logo témoigne du lien fort qui unit le Centre et ses deux principaux partenaires. Grâce à la fusion du « c » pour « centre » et du « e » pour « entrepreneuriat », il symbolise l’encadrement et le soutien offerts aux futurs entrepreneurs. Ce logo évoque aussi une ouverture vers l’extérieur, une porte d’entrée vers l’entrepreneuriat.

De son côté, le nouveau site Internet propose une structure repensée et de nouvelles sections pratiques pour les entrepreneurs du campus. L’onglet « Outils et ressources » informe sur l’entrepreneuriat et le monde des affaires, tout en offrant des outils utiles au démarrage d’une entreprise. La section « Communauté d’entrepreneurs », quant à elle, réunit dans un répertoire les centaines d’entrepreneurs soutenus par le Centre au fil des années. « À la fois plus convivial et coloré, le site Internet se métamorphose ainsi en vitrine rendant justice au dynamisme du Centre sur le campus! », conclut Lydia Bukkfalvi, directrice du Centre.

À propos du Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM : La mission du Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM est de développer une culture entrepreneuriale et d’innovation à l’Université de Montréal et à Polytechnique Montréal, et de soutenir de façon concrète les entrepreneurs et la création d’entreprises scientifiques et technologiques.

Pour plus d'informations, cliquez ici 

 

Nos partenaires